Galette des rois, le 20 Janvier 2018

Un rendez-vous convivial incontournable pour bien démarrer une nouvelle année associative !

C’est parmi de nombreux adhérents et honorés par la présence d’Edmond Mari, Président de la CCPP, notre Maire Maurice Lavagna, les Elus des villages avoisinants, Présidents d’associations et M. Marcel Bonifassi représentant la Fondation du Patrimoine sur notre secteur, que cette après-midi s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et confraternelle.

Après les traditionnels vœux et remerciements, notre Présidente entourée de toute l’équipe administrative, a retracé l’ensemble des évènements marquants de l’année écoulée et surtout l’avancée technique du projet de réhabilitation de notre moulin. Pour 2018 : la priorité ira vers une recherche élargie de tous les moyens de financements, indispensables à la mise en route du chantier de rénovation. Avec le dépôt du dossier de demande de subvention auprès des instances Régionales et Départementales au cours du premier trimestre, le calendrier prévisionnel des travaux annonce un démarrage des travaux pour l’automne.

Puis, à l’unissons, toute l’équipe plus que jamais mobilisée a souhaité, avec une mobilisation forte de tous les participants :

« Que tournent prochainement les ailes de notre Moulin »